À propos de nous

Qui sommes-nous ?

Votre plateforme de courtage en ligne de machines agricoles d’occasion et votre intermédiaire de confiance pour vendre et acheter en toute sérénité !

Bien plus que du matériel agricole à l'exportation

Forts de la pratique et de l’expérience de son dirigeant, agriculteur producteur pendant plus de 20 ans, céréalier, éleveur (élevage bovins), totalisant des milliers d’heures d’utilisation des différents types de machines agricoles, nous apportons notre concours aux agriculteurs.

Au plus proche de vous

Parce que nous connaissons vos contraintes, les exigences et les aléas de votre profession, nous sommes à l’écoute de vos besoins et mobilisons toutes nos compétences en vous apportant des réponses personnalisées pour une plus grande sérénité dans la gestion de vos ventes et achats.

Nos atouts

Une culture

20 ans de pratique agricole

Des conseils

Pratiques culturales et équipements

L’expérience

Optimisation des rendements

L’expertise

Marchés nationaux et internationaux

Le partage d'une passion et d'un savoir-faire

Pour la modernisation et l’amélioration des pratiques agricoles dans le respect du capital humain et pour un développement agricole durable, nous partageons notre savoir-faire pour optimiser le choix des matériels agricoles. Nous transmettons nos compétences et notre expertise des pratiques de culture pour obtenir le rendement optimal des machines agricoles.

L'optimisation de vos achats

De notre connaissance du marché de l’occasion, enrichie de l’expertise de son dirigeant, nous opérons sur le choix du meilleur matériel agricole correspondant à votre cahier des charges pour garantir le meilleur rapport coût/qualité.

Un réseau

Nous proposons à l’exportation une large gamme de matériels agricoles d’occasion : tracteur, ensileuse, moissonneuse batteuse etc… et prospectons sur l’ensemble du territoire Français avec nos correspondants locaux et collaborateurs experts pour équiper les agriculteurs en machines appropriées aux différents types de culture.

LES VALEURS DU MONDE AGRICOLE SONT UNIVERSELLES

Retour au haut de page