Des prix gagnants / gagnants

materielagricole-export.com, une autre façon de vendre et acheter un matériel agricole d'occasion

Un constat

Aujourd’hui, vendre son matériel agricole d’occasion est devenu un casse-tête ! En cause : la multitude des offres, les difficultés conjoncturelles, la raréfaction des acheteurs …et en conséquence des délais de vente de plus en plus longs. Avec la tendance générale baissière des prix du marché, toute économie sur les frais de vente devient donc un bénéfice.

Notre objectif

Une réduction des frais pour favoriser les transactions : pour être plus compétitif, pour vendre plus rapidement et pour gagner plus.

Notre solution

Avec materielagricole-export.com, vous accédez à un service de courtage sur le marché national et international. Nos coûts de fonctionnement sont jusqu’à 6 fois moins importants que ceux des revendeurs traditionnels.Comment est-ce possible ?

Des coûts de fonctionnement réduits pour vous faire gagner plus!

materielagricole-export.com n’a pas de dépenses de fonctionnement aussi élevées qu’une concession ou qu’un négociant traditionnel sur les charges de structure (entrepôt et assurance…) et de logistique (stockage du matériel…). Ainsi, vous profitez uniquement de l’essentiel : un service de courtage permettant de vendre en toute sérénité votre matériel agricole sur le territoire national et international en bénéficiant du réseau import-export de votre intermédiaire.

Vous voulez vendre un matériel agricole d'occasion ?

avec matérielagricole-export.com vous pourriez gagnez ça :

Prix des machines agricoles
Prix des matériels agricoles

En 2016, nos clients ont obtenu en moyenne un gain de 16% sur la côte des machines agricoles.

Retour au haut de page