Tracteur agricole Massey Ferguson d'occasion

Notre sélection : Tracteur agricole Massey Ferguson

Cette rubrique  « tracteur agricole Massey Ferguson » a été spécialement créée pour une recherche rapide des tracteurs agricoles de marque Massey Ferguson disponibles à la vente.

L'histoire du tracteur agricole Massey Ferguson

C’est au XXème siècle, en 1953, que la société Massey Ferguson fait son apparition et elle appartient, depuis 1994, au groupe américain Agco Corporation. Aujourd’hui, fort de ses nombreuses marques reconnues dans le milieu agricole, Acgo dispose d’une large gamme de tracteurs agricoles. Le tracteur MF est, depuis toujours, le tracteur agricole Massey Ferguson le plus vendu de la marque. Reconnu pour sa fiabilité et sa robustesse, il a été récompensé par de nombreux prix internationaux. Aujourd’hui, Massey Ferguson compte 85 modèles de tracteurs agricoles et vend un tracteur agricole Massey Ferguson toutes les cinq minutes dans le monde, faisant de lui le troisième constructeur mondial de tracteurs agricoles.

Faits marquants : En 1919, Massey Ferguson a créé le premier relevage trois points au monde sur son tracteur MF 35, un système révolutionnaire qui fut l’une des plus belles réussite et innovation de l’entreprise. En 1930, l’entreprise produisait par ailleurs des tracteurs avec quatre roues motrices. En 1948, Massey Ferguson lance son légendaire et historique tracteur « Ferguson Petit Gris » équipé du Ferguson System.

Retour sur l’histoire de ses tracteurs : En 1958, Massey-Harris-Ferguson de son nouveau nom : MASSEY FERGUSON, lance son premier tracteur MF 65 de 50,5 cv. Quatre ans plus tard, la société lance la transmission Multi-Power. En 1964, Massey Ferguson sort la série MF 100 de 45 à 66cv, tracteur renommé les « Red Giants ». En 1970, le tracteur MF 135 est un véritable succès puisqu’il se vend à plus de 350 000 unités. En 1978, la société met en place le contrôle électronique du relevage (ELC) sur ses tracteurs agricoles. Deux ans plus tard, s’en suit le lancement du tracteur agricole Massey Ferguson Powerpart. En 1986, l’entreprise consacre toute son attention sur l’innovation et la performance et sort la série MF 3000 reconnue pour être la première gamme de tracteurs « intelligents » au monde. Entre 2003 et 2007, le groupe Acgo entreprend un renouvellement et une adaptation de la gamme complète des tracteurs MF et conçoit 12 séries supplémentaires d’une puissance de 19 à 315cv. L’année 2004 fut pour l’entreprise une consécration puisque son tracteur MF 8480 est élu « LE » tracteur européen de l’année.

Massey Ferguson
Tracteur agricole Massey Ferguson
Tracteur agricole Massey Ferguson
Retour au haut de page